x

x

samedi 27 avril 2013

Oeuf sur le plat

Après les coquetiers,voici l'oeuf sur le plat!!!!
Et pas un petit coco celui-là!!!!
Voyez plutôt!!!
C'est un oeuf d'oie que ma fille m'a donné de sa basse-cour
Celà m'a fait mon déjeuner...Miam mian que c'était BONNN!!!!!

A une autre fois!!! Bises

10 commentaires:

  1. moi je le préfère à la coque avec des grandes mouillettes de pain croutillant. bon appétit

    RépondreSupprimer
  2. ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
    Bonjour chère Nono
    Hum ! un oeuf d'oie sur la poêle ... un délice !!!

    GROSSES BISES
    et bon dimanche ! :o)
    ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    RépondreSupprimer
  3. et c'est pas toujours facile à faire!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Nono
    Je n'ai jamais mangé d'oeuf d'oie et j'avoue que je n'y aurais même pas pensé.
    Y-a-t'il une différence au niveau du goût entre celui de l'oie et celui de la poule ?
    Bonne soirée
    Amicalement
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  5. Elle nous en donné 2 l'autre jour. Nous les avons mangés à la coque avec des mouillettes nature pour l'un et beurrées pour Bibi.
    Je ne trouve pas de différence de goût par rapport à un oeuf de poule, par contre il est plus gras.

    RépondreSupprimer
  6. Cela fait bien longtemps que j'en ai mangé mais j'aime beaucoup beaucoup,aussi !Mummm,cela, me donne juste envie !
    Bonne semaine,Nono !
    Kirkouign

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Nono
    Merci pour la réponse.
    Je viens tout simplement vous souhaiter une bonne journée
    Bises amicales
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ais jamais mangé d'oeufs d'oie. Je pensais qu'il ne se cuisinait qu'en patisserie. La preuve que non
    Bises Nono et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Nono
    Un petit clic pour venir vous dire bonjour
    Bonne journée
    Amicalement
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Nono
    Je viens vous souhaiter un bon 1 mai et plein de bonheur
    Bonne journée
    Bises amicales
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer