x

x

mercredi 24 avril 2013

Coquetiers suite et fin

Coquetier moderne en céramique qui m'avait été offert à l'occasion de la naissance de mon dernier enfant il a tout de même 47ans
 
 
Celui -ci est ancien comme le premier que je vous avais montré
 

Cette petite poule est de ma fabrication avec de la pâte à modeler qui durcit en sèchant

J'espère que ces nouveautées vous plairont !!!Bisous à tous

12 commentaires:

  1. ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    Bonjour Nono !!!

    Ils sont beaux tes coquetiers !!!
    J'aime bien le bébé avec les petites fesses à l'air ! hi hi hi :o)

    Celui que tu as fait en pâte à modeler est joli aussi.

    GROS BISOUS et bonne journée Nono ! :o)
    ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    RépondreSupprimer
  2. Originaux ces coquetiers, Nono !
    Et bravo pour celui de votre fabrication.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement ils ont de l'âge ces coquetiers, ils nous rappelle les années passées.
    Belle journée Nono et bises, le soleil brille pour beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Nono
    Bravo pour la réalisation du coquetier.
    J'aime beaucoup les objets anciens, ils nous ramènent vers des souvenirs.
    Je vous souhaite une bonne soirée
    Amicalement
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nono
    Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée. Ici elle s'annonce bien tristounette.
    Bises amicales
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  6. ils sont amusants ces coquetiers et très originaux... bravo pour le tien

    RépondreSupprimer
  7. Chaque coquetier a sa propre histoire, c'est ce que j'aime des objets. Des histoires vivantes.
    Heureusement les enfants cela pose tout le temps des questions et les oeufs a la coque avec des mouillettes qui saurait y resister?

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Nono,
    Un coq un peu enroué mais amusant pour animer cette basse-cour. Je suis sûre que Claude aimerait bien posséder le deuxième coquetier. On dirait un petit ange bien dodu!
    Beau travail de modelage Nono.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Super le chant du coq et le bruit de basse cour.

    RépondreSupprimer
  10. Ce n'est pas le coq qui fait l'oeuf mais il y participe. J'ai comment il faisait l'autre jour chez Marie-Noëlle.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Nono
    Un petit clic et je viens vous souhaiter un bon week-end.
    Bonne journée
    Amicalement
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  12. Chacun d'eux a un zeste de charme bien personnel mais est tout aussi fonctionnel que son voisin !Bravo pour votre propre réalisation !
    Terminez en douceur et en beauté,ce mois d'Avril, faute de chaleur !
    Kirkouign

    RépondreSupprimer