x

x

samedi 13 avril 2013

air de Monsieur Printemps

Avant de regarder la vidéo, fermez deezer,SVP.

 
N'ayant pas trouvé la chanson sur deezer, je me suis mise moi-même au piano et je vous ai poussé ma chanssonnette.
 
bisous, à plus tard !

8 commentaires:

  1. Bravo Nono ! Se faire une vidéo de soi-même, faut l'faire ! Merci pour ce petit concert et pour le cuicui d'oiseau en fond sonore.

    RépondreSupprimer
  2. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bisous à toi de Phnom Penh Chère Nono !!!!

    C'est génial d'avoir fait cette vidéo !!!
    Tu joues bien !
    C'est un régal de t'écouter !

    bon début semaine !!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  3. Oui bravo Nono, j'ai chanté avec toi me rappelant ma jeunesse; Je vois qu'avec l'âge tu n'as pas perdu ta voix, moi ça devient difficile dans les aigus. Ravie de ta bonne idée.
    Bise du lundi et bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Nono
    Sincèrement bravo !Je ne connaissais pas cette chanson et quelle merveilleuse idée cette vidéo.
    Merci pour le chant d'oiseau.
    En fait merci pour tout, un agréable moment en votre compagnie
    Bonne journée
    Bisous ensoleillés
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  5. Alors là, j'adore et je dis merci et chapeau bas,Nono !Une jolie voix de jeune fille merveilleusement bien encadrée musicalement !J'en redemande !C'est magnifique et émouvant !Riche idée et précieux cadeau que vous nous faîtes là !Du coup,je repars en fredonnant et je me permets de vous faire de gros bisous
    Belle journée ensoleillée à vous
    Kirkouign

    RépondreSupprimer
  6. Je savais bien que cela allait plaire.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Alors là Nono c'est merveilleux ce que tu nous offre !!!! j'admire ton énergie
    bravo à toi et bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci Nono, pour la découverte de Mr Printemps que je ne connaissais pas.
    Bravo pour cette adorable prestation musicale.
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer