x

x

samedi 6 avril 2013

Monsieur Printemps suite et fin

 
Voilà Monsieur Printemps qui bouge
Il est gai ,il a l'air ouvert
Que son gilet de velours rouge
Va bien avec son habit vert
Ses mains sont pleines de fleurettes
Qu'il accroche à tous les halliers
Il a de blanches pâquerettes
Au lieu de clous à ses souliers
 
MonsieurPrintemps
Monsieur Printemps
 
Revenez nous et pour longtemps!
 
 
Voilà la chanson est terminée,je ne peux pas vous donner l'air sur le blog
Sachez que je m'en souviens par coeur c'est pas mal à 82 ans
Ma grand-mère me la chantait quand j'avais 6 ans
 
C'est tout pour cette fois!!!! bisous!!!!
 


15 commentaires:

  1. tu peus trouver l'air sur Deezer, et tu peus le mettre sur ton blog, demande à Claude elle te montrera

    RépondreSupprimer
  2. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour Chère Nono !!!

    C'est formidable de te souvenir de cette jolie chanson !!!
    et tu la partages avec nous... c'est EXTRA !!!
    Les paroles sont chouettes !!!
    MERCI NONO !!!

    Bisous à toi !!!
    Passe une agréable samedi !!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, Nono, elle est toute mignonne cette chanson.
    Je vois que vous prenez plaisir à poster.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Nono
    Désolée pour mon silence mais j'ai une pneumonie, je commence juste à me remettre un peu.
    C'est formidable de se souvenir des moments de son enfance, c'est que l'on était heureux
    Bonne soirée
    Bisous
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nono
    Un petit passage pour vous souhaiter en toute simplicité une bonne journée
    Bisous
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  6. superbe Nono , il manque juste la musique.
    bises et bonne soirée en Sarthe

    RépondreSupprimer
  7. superbe Nono,
    Bises et bonne soirée en Sarthe

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Nono
    C'est toujours avec plaisir que je viens vous faire un petit coucou, je vous souhaite une bonne journée (beaucoup de pluie ici)
    Bises amicales
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Nono
    Un petit bonjour du sud-ouest
    Bonne journée
    Bisous
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce partage,Nono !C'est vraiment bien joli et certainement plein de beaux souvenirs pour vous!Mais la chanson ne dit pas que cette année monsieur printemps a pour prénom Désiré !!!héhé!!!!
    Très belle journée à vous
    Kirkouign

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Nono
    Un petit bonjour mouillé aujourd'hui, le soleil a fait les valises
    Bonne journée
    Bises amicales
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Nono,
    J'ai beau chanter et rechanter cette chanson, le printemps reste sourd !!!
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Nono
    J'espère que vous allez bien. Peut-être avec un petit rayon de soleil aujourd'hui.
    Pour répondre à votre question. Je vais chercher les images dans google, j'écris le sujet que je veux, "fleur" par exemple et je clique sur image. Vous aurez tout un tas d'images, si vous voulez des images animées vous rajoutez "fleurs gifs animés", un clic droit sur l'image choisie et vous sauvegardez dans votre ordinateur. Pour l'insérer dans un article, je ne connais pas votre plate forme.
    Si mes explications ne sont pas assez claires n'hésitez pas à me le dire, je me ferais un plaisir à vous répondre.
    Bonne journée
    Bises amicales
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Nono
    Un petit coucou pour vous souhaiter un bon week-end ensoleillé
    Bonne journée
    Bises amicales
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer