x

x

lundi 1 avril 2013

COQUETIERS ANCIENS série 1

 
Ce petit garçon vous fait un clin d'oeil depuis au moins 150 ans
Mon père était antiquaire et il m'a donné beaucoup de choses anciennes durant ma jeunnesse, j'aurai l'occasion de vous en montrer beaucoup!!!
A bientôt !Bisous

7 commentaires:

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    Coucou et merci Chère Nono de nous montrer ces beaux objets anciens !!!

    Ce coquetier est chouette ! J'aime ce visage malicieux du petit garçon !!!

    GROS BISOUS d'Asie jusqu'à chez toi Nono !!!
    Bon lundi de Pâques !

    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau ce coquetier. J'aime son bonnet de Père Noël vert.
    Attention au grand blanc après votre texte
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. j'en étais restée à la broderie mais je vois qu'il y a beaucoup de talents aussi chez la belle-maman de Claude.
    j'aime beaucoup les moules à beurre, ma grand mère se servait d'une grosse cuillère en bois dont le manche portait au bout un genre de sceau qu'elle appliquat sur la motte qui était comme une pyramide arrondie.

    RépondreSupprimer
  4. j'oubliais le coquetier est superbe et donne l'impression de nous réserver sa bonne humeur

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nono
    J'aime beaucoup tous ces objets anciens, ils ont tellement de choses à nous raconter, il suffit juste de savoir les regarder.
    Bonne journée
    Bisous
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  6. Il est mignon ce lutin j'avais l'impression d'un coquetier avec son chapeau pour tenir chaud !
    bonne journée Nono

    RépondreSupprimer
  7. Ce p'tiot là a une bonne bouille et son sourire en dit long !
    J'aime bien ces coquetiers !Voici deux ans,une exposition internationale était à voir dans notre région sur les coquetiers,ce fut un feu d'artifice pour les yeux avec toutes ces couleurs, ces formes et ces thèmes !Un pur bonheur !Ce sera avec grand plaisir que je découvrirai votre suite.
    Kir.....

    RépondreSupprimer