x

x

mercredi 29 mai 2013

iris


Les iris de chez ma fille

D'autres couleurs

On voit son étang derrière

Les miens

Le même en gros plant


Bonne journée à tous en espérant le soleil!*!*!*!*


8 commentaires:

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Hello chère Nono !

    Les iris de chez ta fille et les tiens sont beaux !!!
    L'étang est sympa aussi ! :o)
    Merci pour ce partage !

    GROSSES BISES
    Bonne continuation
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  2. J'en avais planté de différentes couleurs mais je les trouvais trop grands, A la place j'ai planté des pieds de chez Maman, que des violets, comme ceux de Van Gogh.
    Votre dernière photo est superbe.
    Vous devriez avec votre ancien appareil photographier le nouveau et nous le montrer.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite un bon anniversaire et je trouve que tu as bien photografié mes iris avec ton nouvel appareil, tu devrais présenter ton nouveau joujou. bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh,quel beau décor !Ces robes de soie florales sont du plus bel effet et elles remplacent un peu le soleil dans le jardin! Bon, ce dernier, devrait pointer son nez demain ou dimanche sûr...pourvu que oui !
    Bon week-end Nono
    Kirkouign

    RépondreSupprimer
  5. ah ah, je lis à retardement...un nouveau joujou qui mérite une photo ????
    et...un anniversaire ????
    alors,dans ce cas,de grosses bises champagnisées à Nono-gémeaux!
    Kir.....

    RépondreSupprimer
  6. Vous devriez aller sur mon autre blog.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Nono
    Désolée pour ce silence mais j'étais repartie au travail.
    J'aime beaucoup les iris,ils sont si beaux, ils me font penser à certaines orchidées.
    Je vous souhaite un bon dimanche
    Bises amicales
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Nono,
    De beaux iris, votre jardin est très fourni en fleurs, c'était ce WE les journées des jardins. Avec toute la pluie présente, certains jardins ont fermé la visite, dommage
    Bises et bonne soirée Nono

    RépondreSupprimer