x

x

dimanche 5 mai 2013

Lilas

Voilà le temps du lilas, celui-ci est chez mon fils à côté de chez moi
Quant refleuriront les lilas blancs.....comme dans la chanson,celui -là était chez moi,
mais il ne refleurira plus car il est mort cette année,dommage!!!
un rejeton repousse un peu plus loin
Toujours celui de mon fils mais trop de soleil la photo n'est pas nette

A plus tard !!!

8 commentaires:

  1. ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
    Bonjour chère Nono ! :o)
    Que ces lilas sont beaux ! j'ai l'impression de sentir leur parfum jusqu'en Asie ! :o)
    MERCI !
    Je t'embrasse bien fort ! Bon dimanche :o) !!!
    ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nono
    Des photos qui sentent bon. Je me rappelle les lilas dans le jardin de ma grand-mère, il y avait de gros hannetons, c'était il y a lontemps.
    Je vous souhaite une bonne journée
    Bises amicales
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Nono,
    Il est beau ton lilas, ici très en retard seulement en boutons.
    Bonne soirée et bises

    RépondreSupprimer
  4. Le mien n'est pas si en avance. Dommage pour le blanc. Un bouquet de mauve et de blanc, c'est super beau.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Nono
    Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée
    Bises amicales
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  6. Le mien est curieux. A voir prochainement sur mon blog. Vous devriez aller sur l'autre.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Nono
    Un petit passage en ce jour de l'Ascencion pour vous souhaiter une bonne journée
    Bises amicales
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  8. C'est toujours un grand plaisir le temps des lilas !J'en ai deux blancs dans le jardin,mais,avec toute cette pluie, ils commencent à rouiller des pétales mais quelle fragrance !Je me fourre le nez tout entier dedans pour m'enivrer!!!héhé! !!!Bien dommage pour le vôtre,Claude aura peut-être une bouture à vous donner.
    Kirkouign

    RépondreSupprimer