x

x

jeudi 16 mai 2013

Bouchons pour vinaigre




Voici un bouchon Faisan il est en porcelaine comme ceux qui suivent

Celui-là est un coq moins joli car tout blanc
Là c'est le plus marrant cette petite vieille est chouette
Je vous l'ai mise de profil pour voir que le vinaigre lui sort par le nez,
Je m'en sers tous les jours sur ma bouteille de vinaigre
Mais le plus croulant c'est quant de la mère de vinaigre lui sort du nez
Là, la pauvre a carrément la morve au nez
Et il faut lui nettoyer les trous de nez

J'espère que vous allez bien rigoler ! ! !


8 commentaires:

  1. Effectivement, ce doit être quelque chose,Nono, un tel spectacle !hihi!!!!J'en conclus que vous déjeunez avec une morveuse !!!!Merci pour ce trait d'humour et d'avoir eu la bonne idée de partager ces objets insolites avec nous !Belle journée !
    Kirkouign

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nono,
    Quelle belle collection, si je comprends bien le vinaigre est roi chez toi, sans doute le vinaigre de cidre, tu es dans la région des pommes. Moi j'ai gardé cette habitude du vinaigre de cidre. Pauvre femme tu dois souvent la moucher. Plein d'humour chez toi !!
    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez des trucs pas comme tout le monde, vous !
    J'aime bien le faisan.
    Je vois que vous avez fini par vous dépatouillez toute seule.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Nono
    J'aime beaucoup la petite vieille, on dira qu'elle est enrhumée !!!!!
    Merci pour le partage
    Je vous souhaite une bonne journée
    Bises amicales
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  5. Au fait, c'était bien Fifi qui essayait de m'appeler.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Nono
    Un petit clic pour vous souhaiter une agréable journée
    Bises amicales
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui ! très amusante la mère Pisse-vinaigre :-)
    Bonne journée, Nono

    RépondreSupprimer
  8. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour chère Nono :o) !!!

    Ils sont supers ces vieux bouchons !!!
    J'aime bien le visage avec le nez d'où sort le vinaigre ! :o) :o)

    GROS BISOUS et bonne continuation Nono !!!!! :)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer