x

x

samedi 25 mai 2013

petits amis du jardin

Un jour en mai 2010 voyez la date ,mes fenêtres grandes ouvertes,il faisait três beau
pas comme cette année ,j'ai entendu des petits grognements........
Et voilà ce que j'ai vu....vite mon appareil photo,ils étaient si mignons
Je ne les ai jamais revu depuis.....Dommage!!!!!!!
A la prochaine fois!!!!Bisous à tous

7 commentaires:

  1. Bonjour Nono
    Craquant. Le matin (5h) quand je partais travailler, je croisais monsieur hérisson, je le savais et je ralentissais pour l'éviter. Ils sont trop mignons et utiles.
    Je vous souhaite une bonne journée
    Bisous
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  2. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un petit coucou amical chez toi chère Nono !!!

    Comme ils sont mignons ces bébés hérissons !!!
    Tu as bien fait à l'époque (en 2010) de prendre ton appareil photos ... tu peux ainsi les regarder à nouveau et les partager sur ton joli blog ! C'est sympa !!!! :o)

    Bonne fête des mères et GROSSES BISES
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  3. elles sont vraiment adorables ces petites bêtes.
    Une histoire qui ne manque pas piquant :
    on dirait qu'ils sont deux sur la première photo ?!...

    Bises et bon dimanche Nono, encore merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  4. Mais qu'ils sont mignons ces bébés épineux !Je n'en ai jamais vus, aussi, je vous remercie de partager ces photos exceptionnelles.J'aime beaucoup ces petites bestioles là et je suis toujours triste de constater sur la route, les dégâts causés par les voitures !
    Bonne semaine à vous et profitez de ce lundi au soleil,Nono !
    Kirkouign

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nono.
    Tout mignon ce herisson.
    Malheureuse il ne vivent pas dans mon pays.Si jamais j,en rencontre un a ma prochaine visite en France je voudrai bien l,enfiler dans mes bagages.Au lieu des produits contre les bandes de bestioles qui envahissent mon jardin pendant la nuit il fairai l,affaire.Par contre j,en possede un. il revient tous les ans sous mon arbre de Noel.Il est tout doux au toucher il y a meme une etiquette.
    Merci pour les photos.
    Bonne journee ensoleillee?

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont mignonnes ces petites brosses à reluire.
    Ici, nous n'avons vu que des adultes. Sans doute n'ont-il pas un endroit approprié pour nicher.
    Bises et à jeudi !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Nono,
    sympathique l'hérisson, malheureusement ils font les frais des automobilistes et leur perte est considérable.
    Tu es une amoureuse de la nature et c'est superbe. La nature a tellement de chose à nous faire partager.
    Belles photos en découverte
    bises Nono, toujours la pluie chez moi et très frais pour fin mai. Les jardins ne sont encore commencés en altitude.

    RépondreSupprimer