x

x

samedi 11 mai 2013

air du muguet

 
 
 

Voilà l'air du Muguet,c'est Claude qui a filmé
J'ai pris mon orgue car le son faisait clochettes
Mais je n'ai chanté que le 1er couplet
Car çà aurait été trop long pour la vidéo
Vous voyez un peu ma cheminée
Avec le moule à beurre à gauche de ma tête
 
J'espère que vous serez contents A+
 

12 commentaires:

  1. Bravo Nono pour la téléchargement !
    Le son est bien meilleur que sur l'autre vidéo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nono,
    Je ne connaissais pas cette chanson mais quelle mémoire et la voix toujours claire! Bravo! A quand la prochaine?
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Nono
    J'admire ce que vous avez fait, j'en serais incapable. Bravo!!
    Je serais un peu moins présente, je reprends le travail demain
    A bientôt
    Bises amicales
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Nono,
    Que c'est mignon et agréable. Bravo à toi
    Bonne soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. J'aime, j'aime ! Très jolie chanson mise en valeur par une voix cristalline,on se rend mieux compte ainsi !Très bonne idée,l'orgue.Merci pour ce cadeau, Nono et merci à Claude !
    Il pleut encore par chez nous et c'est loin d'être une température douillette,donc, j'irais bien au pied de votre cheminée pour m'y allumer une petite flambée en vous écoutant chanter, ce serait un pur régal !
    Bon début de semaine !
    Bises
    Kirkouign

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Nono.Avec plaisir.Je n,aurai pas pu y faire autant!
    Maintenant c,est le tour de Claude.
    On attend............
    Y.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Nono
    Un petit coucou rapide pour vous souhaiter une bonne journée
    Bises amicales
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Nono
    Merci de tes compliments, je dois t'en faire plus car tu te débrouilles bien
    Bisous et belle soirée
    Dans mes montagnes il pleut très fort, la nature est bien verte.

    RépondreSupprimer
  9. Claude a l'air de vouloir dire "vous pouvez toujours siffler pour que je chante !!!héhé!!!!Nous la garderons donc comme camérawoman et Nono, comme cantatrice !Merci à vous et bonne journée....ensoleillée,j'espère..car c'est toujours loin d'être le cas chez nous...c'est tout comme chez Perrine.Nos lilas sont tout rouillés ainsi que le magnolia qui a pourtant fleuri bien tard,cette année !
    Kirkouign

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Nono,
    pardon pour le retard de lecture,
    mon parrain c'est le Lapin blanc d'Alice au Pays des Merveilles ;-)

    J'avais lu et apprécié les paroles de cette chanson d'antan dans votre précédent billet. Une chanson d'autant plus précieuse qu'introuvable ailleurs.
    Et voici que vous nous faites découvrir sa mélodie, toute aussi jolie que son texte.
    Bravo pour la performance vocale et la technique de publication en vidéo.
    Bises ravies

    RépondreSupprimer
  11. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour chère Nono :o) !!!

    J'aime beaucoup cet air du muguet !!!!
    Tu as du talent !!!! J'aime beaucoup !
    C'est génial !
    Merci à Claude de t'avoir filmée !!!

    GROS BISOUS et bonne continuation Nono !!!!! :)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer