x

x

lundi 20 mai 2013

escargot heureux

Avec ce mois de mai pluvieux et désastreux

C'est le seul habitant de nos jardins qui est contant

Je l'ai trouvé si beau qu'il méritait une photo

A plus tard en espérant le soleil ******


8 commentaires:

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Coucou Nono et merci pour ces belles photos de ce gastéropode heureux !!!! Lui doit se croire en plein automne !

    Espérons quand même qu'il rentrera vite dans sa coquille pour s'endormir un peu et que le soleil viendra briller comme il se doit en cette fin du mois de mai !!!!
    Croisons les doigts !!!

    GROS BISOUS et bon mardi chère Nono !!!!! :)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nono
    Il y a bien que l'escargot qui est heureux. Ici il pleut sans arrêt.
    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont à la fête et les loches dans le jardin aussi. Il paraît qu'on peut les attraper avec de la bière, Heureusement les Allemands n'ont pas tout bu.
    Vous devriez aller sur mes écrits.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Nono,
    Un bel escargot, je les cache pour ne pas qu'ils soient ramassés. Il sont si heureux dans la nature.
    Bises Nono, il fait froid

    RépondreSupprimer
  5. Nos escargots de Bourgogne sont des plus heureux aussi car c'est pluie tous les jours donc fête pour eux mais je pense,que, malgré tout, ils ne doivent pas avoir très chaud aux cornes et qu'ils ont peut-être remis un peu de chauffage dans leur coquille.En tout cas, celui-ci est des plus ravissants,il a trouvé une bonne auberge et merci à vous, Nono, de nous l'avoir présenté !
    Douce journée et je l'espère avec du soleil....nous, c'est pluie comme d'habitude mais ce qui différencie des autres jours,c'est que nous n'avons plus que 5° !Une accalmie hier soir pendant deux heures,donc, j'ai vite sorti la tondeuse pour enlever à ma pelouse, son air de brousse mais je dois reconnaître que ce n'était pas l'idéal de faire cet exercice sur terrain trempé,mais bon, c'est bien mieux ainsi!
    Kirkouign

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Nono
    Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée (en espérant un peu de soleil).
    Bises amicales
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  7. Nono tu as farcis l'escargot !!!
    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pu résister de lui titiller les cornes...du coup, il boude !!!
    Bon week-end Nono !
    Bises
    Kirkouign

    RépondreSupprimer