x

x

lundi 3 juin 2013

Fleurs des champs série 1

Mon jardin et ses fleurs sauvages
IL y a beaucoup de boutons d'or
Cette fleur est envahissante

Mais elle est tout de même très jolie
Ces photos sont prises avec mon nouvel appareil
les trouvez vous mieux
A plus tard!*!*!*!Bisous

 

5 commentaires:

  1. Bonsoir Nono
    Je me souviens quand j'étais petite, on s'amusait pour voir si la couleur se reflétait sur la peau sous le cou et si la peau devenait un peu jaune, on disait qu'on aimait le beurre.
    Je te souhaite une bonne soirée
    Bises amicales
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  2. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Coucou chère Nono !!!
    Merci pour ces jolies fleurs sauvages !
    J'aime beaucoup !!!
    GROSSES BISES
    Bon mardi à toi
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  3. Y a pas photo, Nono, c'est mieux maintenant.
    Jolies tous ces boutons d'or !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Nono
    Un petit coucou ensoleillé.
    Il m'arrive de me promener et de faire de gros bouquets de toutes ces fleurs des champs. J'aime beaucoup
    Je vous souhaite une bonne journée
    Bises amicales
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Nono
    Un petit clic pour vous souhaiter une bonne nuit
    Amicalement
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer