x

x

jeudi 20 juin 2013

Fête de la musique

Pour la fête de la musique les musiciens de ma vitrine sont venus pour me faire une aubade
Et la petite danseuse est venue aussi en entendant la musique
Voilà pour aujourd'hui chantez dansez!!!!
C'est la fête!!!Bisous
 

6 commentaires:

  1. Ils sont adorables ces musiciens et la danseuse est bien belle.
    J'adore la musique que vous avez mise.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nono,
    Un, deux, trois, ce petit air ancien de polka me donne envie de gambiller avec ta danseuse, mais elle préférerait certainement un cavalier. Ravissants ces petits sujets.
    Bonne journée Nono.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Nono
    J'espère que vous allez bien
    Ces figurines sont magnifiques, j'ai une véritable passion pour tout ce qui est ancien. Merci de nous les faire découvrir.
    Je vous souhaite une bonne soirée
    Bisous
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  4. Bandonéon,
    clarinette
    et mandoline
    voilà des musiques pour faire virevolter la petite danseuse !
    Elles sont vraiment admirables et pleines de poésie vos figurines, Nono :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nono
    Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée
    Bises amicales
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Nono,
    Mignonnes ces figurines. Belle collection
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer