x

x

mercredi 6 mars 2013

RESTOZOISO


 
Dans un vieux fourneau
Posé sur un toit
Les petits oiseaux
Picorent des noix
Quant un écureuil 
Quelque peu narquois
Vient voler les noix
Au pauvres oiseaux 
Je dois une explication à ce petit poême ,j'avais un restaurant fait en bois par mon mari ,mais avec le temps il s'est abimé et je n'avais plus rien.Ayant un vieux four qui ne marchait plus j'ai pensé lui donner une nouvelle vie et les oiseaux sont contents
A plus tard .Bisous à tous ceux qui regardent mon blog

7 commentaires:

  1. Bravo Nono !
    L'écureuil aussi est content. Moi ici il vient chiper les croûtes de pain que le balance par la fenêtre de la cuisine aux oiseaux. Mais ce petit filou ne se montre pas, il oeuvre en catimini.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Coucou Chère Nono
    C'est une bonne idée ce vieux four pour les oiseaux !
    Ils sont heureux quand ils viennent te visiter ! :o)
    Génial cet écureuil !!! Bravo pour la photo, ce n'est pas évident à faire (elles courent si vite ces petites bêtes !!!)

    BISOUS
    et bon mercredi à toi Nono !!!!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Bravo pour la photo,il fallait la réussir et c'était pas gagné d'avance.
    Quelle ingénieuse idée!!!!
    Bonne journée
    Bisous
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  4. Demain, je mettrai votre blog en lien sur mon post.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou NONO.
    L’écureuil est courageux de s’approcher aussi près du four !!
    s'il avait connu ma grand mère il ne serait pas resté dans le secteur elle avait coutume de les cuisiner en civet ! Si, si dans mon enfance je trouvais cela très bon il est vrai qu'à cette époque nous ne mangions pas de la viande tous les jours.
    Bon weekend A + :))

    RépondreSupprimer
  6. Belle idée, au moins il est reconverti ce four.
    Belle journée sans trop de neige chez vous.
    En ce moment j'aperçois quelques mini-flocons virvolter, nous avons l'habitude de l'hiver mais on aimerait bien qu'il s'en aille aussi
    Bises Nono

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne idée, pour eux le contenu est le plus important !Tout comme Claude, vous avez de la chance d'avoir des écureuils proches de vous !J'adore ces bestioles !Profitez bien de vos pensionnaires, c'est toujours un régal de les observer !
    K....

    RépondreSupprimer