x

x

samedi 9 mars 2013

Premières fleurs

C'est un houx à fleurs jaunes ça ne dure pas très longtemps seulement quelques semaines


voila la fleur de plus près  c'est joli n'est ce pas!!!!!


.Et puis voilà aussi les primeverts il y en a partout sur les talus
Excusez moi la photo n'est pas très nette
 
voilà c'est tout pour cette fois a+******
 
v

18 commentaires:

  1. Le printemps pointe son nez, c'est l'essentiel !

    RépondreSupprimer
  2. ce houx n'est pas un mahonia ? un beau printemps s'annonce ici

    RépondreSupprimer
  3. °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°
    Coucou Chère Nono ! :o)

    Ces fleurs sont très très belles !!!
    J'aime beaucoup ces couleurs !!!!

    Je te souhaite un bon dimanche !!!!
    GROSSES BISES
    °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

    RépondreSupprimer
  4. ah ok mon homme me parlait des primevères et je ne me demandais comment était cette fleur!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Juste un léger flou sur les primevères.
    Ce houx jaune est bizarre, je vais aller voir si Josette a raison.
    Hier, je n'ai pas vu votre commentaire chez Nancy.
    Je reviens !

    RépondreSupprimer
  6. Josette aurait bien raison, il semble que ce soit un mahonia à feuille de houx.
    <Je vais chez Nancy voir je je vois votre commentaire.

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas vu votre com chez Nancy. Recommencez.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir
    Les fleurs sentent bon le printemps. Mais bon j'en entendu que le froid revenait et il y en a marre.
    Bonne soirée
    Bises amicales
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  9. Oui, je connais, j en avais un dans le jardin , mais il a crevé, je sais pas pourquoi.
    Bonne soirée
    Latil

    RépondreSupprimer
  10. °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°
    Bonjour Chère Nono ! :o)

    Je suis très heureuse d'avoir lu ton message sur mon blog ce matin ! :o)

    Merci pour tes compliments concernant mon métissage. C'est très gentil. Je vois que ta petite-fille est elle aussi métissée ! :o)

    Ton blog est très bien tu sais et j'aime venir le visiter. Tu débutes et je pense que tu te débrouilles très bien !!! C'est formidable tout ce que tu fais (aller dans les maisons de retraite jouer du piano et faire chanter les résidents !!!! ... tu leurs apportes du BONHEUR !) ... c'est EXTRA !!!

    Merci pour ta visite et ton message Nono ! Je suis enchantée !!!

    GROSSES BISES
    et bonne journée à toi (et bisous aussi à Notre Claude que nous aimons tant !) ! :o)
    °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

    RépondreSupprimer
  11. Elle est trop mignonne, Nancy.

    RépondreSupprimer
  12. °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°
    Un petit coucou amical chez toi Chère Nono :o)
    Je t'embrasse très fort !!!
    Bon mercredi !!!
    °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

    RépondreSupprimer
  13. Il y a des endroits, en France, où les petites fleurs doivent souffrir du froid ces jours-ci ... et des gens bien embêtés parce que les routes sont glissantes.
    Pourvu que cela ne dure pas. !
    Un petit bonjour de Lausanne, en Suisse.

    RépondreSupprimer
  14. Nono, vous devriez enlever les dates sur vos photos.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Nono,
    Je pense au mahonia qui donne ensuite des petites baies noires bleutées.
    Quelques petites fleurs sortent de terre, c'est bien tant mieux que nous soyons pas en avance, le froid dans ma région est souvent présent à cette époque de l'année
    Bises Nono et à +

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Nono
    Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée
    A bientôt
    Amicalement
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  17. °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°
    Un petit bonjour chez toi Chère Nono
    Je te souhaite une agréable journée
    GROSSES BISES d'Asie !!!
    °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

    RépondreSupprimer
  18. Elles ont bien du mérite par ces températures frisquettes mais ceci ne change rien à leur beauté !
    K....

    RépondreSupprimer