x

x

jeudi 14 mars 2013


Celui -ci était aussi pour la ludothèque,ils ont eu beaucoup de succès
 
A la prochaine fois  Bisous à tous

12 commentaires:

  1. Votre Maya à vous n'est pas mal non plus.
    Je vous ai mis une explication sur le premier coussin poule.

    RépondreSupprimer
  2. °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°
    Elle est jolie cette petite abeille :o)
    merci pour cette photo
    GROSSES BISES et bonne journée !!!!!!!
    °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Nono,
    ils sont sympas ces cousins, du beau travail et fait main. Chapeau Nono
    Bises et à +

    RépondreSupprimer
  4. °º✿°º✿°º✿°º✿º°
    Un petit coucou sur ton joli blog Nono
    GROSSES BISES et bonne fin de semaine à toi !!!!!!!
    °º✿°º✿°º✿°º✿º°

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Nono
    J'admire les personnes qui sont capable de réaliser de si bel ouvrage. Les enfants ont de la chance
    Bonne soirée
    Bisous
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Nono
    Un petit clic pour venir vous souhaiter une bonne journée
    Amicalement
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  7. °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°
    Un petit coucou amical chez toi Nono !!!!
    je reviens de la campagne !!! Ce n'est pas la même campagne qu'en France mais le calme et la verdure étaient de la partie ! :o) ça fait du bien ! :o)

    GROSSES BISES ensoleillées d'Asie
    et bon dimanche !!!!
    °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Nono,
    Enfin, j'ai réussi à atterrir sur votre blog après maintes tentatives.
    Jolis ouvrages, et vous avez encore de bons yeux pour les exécuter, moi je commence à peiner malgré mes lorgnons (l'âge aidant!)
    Bonne journée à vous.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Nono,
    Tout d'abord merci de votre gentil com. Je l'ai bien reçu.
    Je suis une émmigrée Sarthoise dans le Jura depuis 1969. J'habitais près de chez vous Au Haras de la Chaise à La Bruère J'ai bien connu le gué de M, j'y venais souvent , j'avais un petit copain ( Gérard Martineau) qui venait chez les Quarantin. et puis d'autres amis. La région où je vis est très sauvage et à l'état naturel nous ne sommes pas encore envahis par la foule des touristes.Par c ontre je trouve les hivers longs et rudes et en prenant de l'âge je ne les supporte plus guère.
    Je vais vous inscrire à la programmation de mes articles. Lorsque vous recevez le mail de confirmation, vous cliquez sur l'inscription, et vous recevrez par mail un avis de nouvel article.
    Plus de neige mais de la pluie est attendue en fin de journée soit 30 à 40 l au m2 avec beaucoup de vent. Les cascades font avoir un fort débit
    Je vous fais de grosses bises Nono et à bientôt pour de nouveaux articles sur votre blog

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Nono
    Un petit coucou pour vous souhaiter un bon début de semaine
    Bisous
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  11. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Coucou et merci Chère Nono
    pour ta gentille visite
    sur mon petit blog ce lundi !

    BISES de l'autre bout du monde
    et bonne continuation ! :o)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  12. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un petit passage chez toi Chère Nono
    Je te souhaite un bon jeudi
    Bises amicales d'Asie !!! :)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer