x

x

jeudi 21 mars 2013

Plâtres décoratifs - série 1

Printemps
 
E t é

Automne


Hiver
 

 Je fais ces petits cadres en platre à modeler
J'ai des moules que je remplis de platre
Je démoule les sujets quant le platre est pris
Il doivent sécher complettement pour être peint
Ensuite je les peins à l'aquarelle et je les vernis
 
Voilà !Il sont terminés!
Ils deviendront des petits cadeaux
 
J'ai beaucoup de plaisir à les faire
A plus tard!!! Il y en aura d'autres
 
Je vous embrasse tous!*!*!*
 

16 commentaires:

  1. Y a pas que moi qui suis douée de mes dix doigts.
    Je ne sais si c'est couleur de la grappe de raisin qui fait çà, mais j'ai une petite préférence pour l'automne bien que ce ne soit pas ma saison préférée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Nono
    J'adore le travail manuel, mon passe temps la peinture sur toile mais malheureusement je n'ai pas tout le temps que je voudrais.
    En tout cas bravo pour vos réalisations. J'ai du mal à dire celle que je préfère, vous avez su marier si bien les couleurs entre elle.
    Bonne soirée
    Bises amicales
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir nono
    J'ai bien reçu votre message. J'ai mis une modération parce que je recevais beaucoup de spam.
    Je vous souhaite une bonne nuit
    A demain
    Amicalement
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  4. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Hello et merci à toi Chère Nono
    pour ces photos de ces jolis petits cadres que tu fais toi-même !
    C'est BEAU !!!!
    Bises et bonne fin de semaine ! :o)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nono
    Un petit clic pour vous souhaiter une bonne journée qui j'espère sera ensoleillée
    Bises amicales
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont tous très jolis mais ma préférence va soit à l'été, soit à l'automne. Sinon au printemps ou à l'hiver.

    RépondreSupprimer
  7. ✰ ❤ ♫ ❤ ✰ ❤ ♫ ❤ ✰
    Un petit bonjour chez toi Nono
    BISOUS d'Asie et bon dimanche !!! :)
    ✰ ❤ ♫ ❤ ✰ ❤ ♫ ❤ ✰

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Nono
    Un petit passage pour vous souhaiter un bon dimanche. Ici dans le sud ouest il fait soleil, j'espère qu'il en est de même pour vous
    Bises amicales
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Nono,
    superbes ces cadres peints aux couleurs des saisons. De l'or dans les mains il me semble. C'est bien de s'occuper surtout lorsque le printemps se fait désirer. Gris, pluvieux, triste voilà mon temps d'automne de ce jour.
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Nono,
    J'ai un faible pour l'été car il y a ma fleur des champs préférée.
    Bonne idée de cadeaux dont j'aimerais bien en être.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  11. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    Un petit bonjour chez toi Chère Nono

    Je t'embrasse bien fort
    Passe une belle journée !!!

    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Nono
    Un petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée
    Bises amicales
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Nono
    Un petit bonjour frais mais ensoleillé
    Bises amicales
    Bonne journée
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  14. Je me demande si votre plâtre "Printemps," ne va pas s'imposer cet été et que celui de "l'hiver" va s'imposer tout ce printemps. Gelée matinale ce matin.
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Hello Chère Nono
    Je te remercie pour ton message sur mon blog ce mercredi ! C'est gentil comme tout ! :o)

    Je suis heureuse que vous ayez du soleil aujourd'hui chez vous ! ça fait du bien même s'il fait un peu frais. Le soleil donne bon moral !!!

    BISOUS BISOUS BISOUS
    et bonne journée Nono !
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  16. oh oh, mais que c'est beau !Belle idée de cadeaux qui vont faire des heureux !Cela me rappelle ceux que nous faisions à l'école maternelle !J'en ai conservé un qui pose sur un coin de la cheminée...même s'il commence à bien dater !!!!Bon, je dois reconnaître que le mien n'est pas si beau mais à 5 ans, on ne peut pas demander l'impossible hihi!!!!
    Ki......

    RépondreSupprimer