x

x

lundi 1 juillet 2013

rosiers

Rosier nain devant ma porte il refleurit tous les ans mais une seule fois

Rosier en parasol de chez ma fille, une seule floraison
Celui-ci aussi et les suivants sont de chez ma fille
Voilà ses roses en gros plant et le parfum délicieux

Une autre sorte très parfumée aussi

Je vous laisse pour aujourd'hui
Bisous !*!*!*!*!


4 commentaires:

  1. Dommage pour le rosier nain qu'il fleurisse qu'une seule fois. les rose de MN sont super belles, surtout la panachée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Des yeux de Suzanne, y en a chez MN, c'est elle qui me les a donnés.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Nono
    Désolée pour ce silence mais j'ai repris le chemin du travail.
    J'aime beaucoup les roses malheureusement chez moi rien ne pousse, la terre est trop argileuse.
    Bonne journée
    Amicalement
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Nono
    Je suis de repos aujourd'hui, j'en profite pour venir vous souhaiter une bonne journée
    Amicalement
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer