x

x

mercredi 17 juillet 2013

Dahlias

Voici mes dahlias ,il y en  aura d'autres mais je n'ai plus de place
A + Bisous

4 commentaires:

  1. Vous faites de jolies photos avec votre nouvel APN. Le jaune est un chouïa flou. Ils sont beau vos dahlias, j'ai commencé à photographier les miens ; ils ne sont pas tous fleuris encore.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR NONO,
    Moi aussi je suis amoureuse des Dahlias.Dommage que Coutances n,est pas a ma proximitee.300 varietees!

    Dahlias Lyce Agricole de Coutances-2011.PPS.

    Bon Dimanche.
    USA

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Nono,
    Vos dahlias sont magnifiques. J'espère qu'ils arrivent à tenir le coup par cette chaleur torride.
    Prenez bien soin de vous
    je vous embrasse
    Tilia

    RépondreSupprimer
  4. coucou Nono
    le 4ème est sublime !
    bonne journée

    RépondreSupprimer