x

x

mardi 30 juillet 2013

Jeu d'échec original

Ce jeu d échec m'a été offert pas un ami qui voyageait beaucoup
Il vient du Brésil et il est fait en ailes de papillons
Regardez la finesse des dessins
Il est recouvert d'une vitre et le travail de la marqueterie du tour ,c'était un beau cadeau
Je pense que çà vous plaira
A un autre jour,bisous

3 commentaires:

  1. Coucou Nono !!!!

    Ce que tu nous présentes est BEAU et très original ! J'aime beaucoup !!!

    BISOUS et bonne continuation !!! :o)

    RépondreSupprimer
  2. C'est super beau, Nono !
    C'est vraiment un échiquier ? Parce que cela ressemble à un plateau.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Nono
    J'espère que vous allez bien
    C'est une magnifique pièce par son originalité et sa finesse
    je vous souhaite une bonne fin de journée
    Amicalement
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer