x

x

mardi 23 juillet 2013

Histoire de chat

Je vous présente la chatte de mes petites filles

Une fois qu'elles partaient en vacances,elle m'ont demandé de la garder.je ne voulais pas qu'elle sorte de la maison de peur qu'elle ne se perde. Elle montait sur la table de la verrada et regardait les oiseaux dehors,quand elle en voyait elle claquait des dents comme si elle en croquait déjà

Elle s'est vite habituée à moi et roupillait sur le canapé
Voilà comment elle passait ses journées et moi je ne pouvais plus m'y mettre


Sa place favorite......Une vraie REINE!!!Elle a passé de bonnes vacance!*!*!*!*

bises à tous


5 commentaires:

  1. Bonjour Nono
    Je n'aurais plus aucun chat à la maison, mon chien Paco ne les supporte pas.
    Je vous souhaite une bonne journée
    Amicalement
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Dans une vie de chat, faut pas s'en faire !
    Elle est très belle. J'aime beaucoup la dernière photo où elle est cruchée sur le haut du gros coussin. Et en plus, elle pose !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merveilleux portraits de la petite reine. Rien ne semble pouvoir la détrôner :-)

    RépondreSupprimer
  4. Les chats savent ce qu'ils veulent - et ils le font.

    RépondreSupprimer
  5. super beau votre site BRAVO!!!

    Joëlle province de QUEBEC

    RépondreSupprimer