x

x

samedi 6 juillet 2013

Chèvre-feuille

Ce chèvre-feuille a été planté il y a longtemps pour recouvrir un mur non crépi
Il a poussé énormément
Les bourdons s'en régalent et le parfum est enivrant les jours de soleil

A une autre fois  bises parfumées

7 commentaires:

  1. Il est superbe votre chèvrefeuille et bravo pour la photo avec le bourdon.
    Nous en avions un à l'entrée de notre petite bleue mais il mettait des feuilles partout. Nous l'avons remplacé par un lierre Irlandais qui bien qu'au feuillage permanent, perd ses vieilles feuilles et nous avons le même problème. On va l'enlever pour la saison prochaine.
    A demain chez MN, je vais arroser mes jardinières.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien que mon chèvre feuille devienne aussi grand pour le moment il est bien chétif et ne m'a donné aucune fleur !!!!
    bisous pour un bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. manque seulement le parfum ! beau !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Nono
    Désolée pour ce silence mais je suis retournée au travail.
    J'ai planté il y a 2 ans un chévrefeuille. Pour la première fois cette année il a fait une belle floraison
    Je vous souhaite une bonne journée
    Bisous
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  5. et quel parfum le chèvrefeuille...un régal
    bonne journée Nono

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Simone,
    petit tour de revue sur ton site web !
    Encore bravo pour tous ces articles bien écrits et bien illustrés !
    Passe un bel été !
    Pierrick

    RépondreSupprimer
  7. Très beau, ce chèvre-feuille. Et quelle bonne idée de faire un blog ! Je pense à vous, mon ancien professeur de piano !
    Affectueusement,
    Rébecca et toute la famille

    RépondreSupprimer