x

x

mercredi 7 août 2013

Les roses de mon jardin



voilà une de mes roses  c'était en 2012 voyez la date et maintenant beaucoup
de mes rosiers sont mort car très vieux

Celui-là aussi dommage sa couleur était splendide

C'est pareil pour celui-là

J'ai encore cette rose qui est joliment colorée

j'ai eu la chance de pouvoir capter ce petit scarabé
C'était un cadeau de fête des mères, je l'ai remis en pleine terre et il vit toujours ,heureusement
 
J'en ai d'autres mais ce sera pour une autre fois
 
J'attends vos commentaires je n'en ai pas beaucoup en ce moment
 
C'est peut-être à cause des vacances!*!*!*!*
BISOUS******

4 commentaires:

  1. Coucou chère Nono !!!
    MERCI de nous montrer les belles roses de ton jardin ! C'est magnifique !!!!
    Je t'embrasse bien fort !
    Bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Cette année, nous avons un parterre de Lili Marleen affreux. On va le changer pour la saison prochaine. De toute façon il n'a jamais été super chouette depuis qu'on l'avait planté.
    Vous nous aviez donné un rosier comme celui de la seconde photos, il est très beau. Je crois que les rosiers ont souffert d'une trop forte chaleur.
    Vos première roses roses ressemblent à celle de notre potager. Ils sont assez vieux aussi. Ils ont beaucoup de bois mort.
    A ce tantôt !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de lire qu'on peut mettre de la corne broyée au pied des rosiers.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Nono,
    Ma roseraie cette année n'a pas été sensationnelle, et j'aurais dû peut-être y mettre de la corne broyée comme suggère Claude. De toute façon, les jardins ont tellement souffert du temps capricieux depuis le début de l'année.
    La rose orangée est ma préférée, et je te souhaite de pouvoir replanter la même.
    Bonne soirée Nono et je te fais une grosse bise.

    RépondreSupprimer