x

x

samedi 24 août 2013

bibelots en cristal

Ces bibelots sont en cristal de Bohème taillés à la main ils m'ont été offert par une amie Allemande
un baguier

Une bonbonnière

Bonne journée et à bientôt

BISOUS !*!*!*









 

4 commentaires:

  1. Un petit bonjour chez toi Nono en ce dimanche matin !!!!
    Ces objets sont très beaux !!!!
    Je t'embrasse bien fort !!!

    P.S : merci aussi pour la belle musique que l'on écoute sur ton blog ... SUPER !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau. Une belle collection !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Nono,
    Très précieux ces objets en cristal de Bohème, ton amie a fait un beau cadeau. Ce beau Danube bleu me donne envie de valser comme dans ma jeunesse...
    Bise et bonne soirée Nono.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Nono,
    J'ai aussi quelques objets en cristal de bohème et j'y tiens beaucoup vu qu'ils viennent directement de ce pays
    Bises et belles soirée

    RépondreSupprimer