x

x

dimanche 27 décembre 2015

GATEAUX PETITS MARQUIS

Faire une pâte avec des noix hachées et du miel,assez consistante pour
la malaxer avec les doigts
Faire une pâte sablée,l'étaler et là couper en ronds,moi je prends une boite
à pastilles des Vosges comme vous voyez
Faire des petites boules avec la pâte de noix les déposer dessus
Plier les bords comme expliqé après avoir mouillé le bord du rond
pour que çà colle bien ,et mettre au four
Voilà les gâteaux cuits,on les appelle MARQUIS car çà ressemble
à des chapeaux de MARQUIS c'est ma grand-mère qui faisait ces gâteaux

Vous pouvez en faire c'est délicieux

Amusez vous et bonne dégustation !*!*!*

5 commentaires:

  1. Bonjour
    Bien appetissant tout ça ...
    Merci pour cette recette
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Connaissais cette recette. J'ai fait un moelleux au chocolat pour qui vous savez, il s'est régalé. D'ailleurs je le soupçonne de l'avoir fini cette nuit.
    Jolie bannière Nono ! Pas toujours facile à mettre ni à changer, hein !

    RépondreSupprimer
  3. j'essaie de faire diète...:)))

    RépondreSupprimer
  4. Mer ci depuis le temps que je cherchais cette recette....

    RépondreSupprimer
  5. Merci depuis le temps que je les cherche... on n'en trouve plus en patisserie

    RépondreSupprimer