x

x

vendredi 18 décembre 2015

BOULES de NOËL ANCIENNES

Ces boules sont celles que j'avais quand j'étais petite
Elles sont en verre et donc très fragiles
Je ne m'en sert plus depuis longtemps de peur de les casser
Sur celle-ci il y a un dindon mais on ne le voit pas bien
Je les range dans une vitrine pour les tenir en vie encore longtemps
Peut-être que mes arrières petits enfants les auront encore
Elles ont toutes leur charme

C'était vraiment joli et ne coûtait pas plus cher que le plastique maintenant

Pour finir cette originale

A+ Bisous

4 commentaires:

  1. J'aime assez la première. Fifi en a une, une belle avec une tite crèche dedans. Je la sors tous les ans mais je ne la mets pas au sapin.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Nono
    Cela fait bien longtemps que je n'en ai plus vue
    Elles etaient très belles !!
    Bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. joli ces boules...(mais tu n'es pas vieux, tu es vintage! ) :))) bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU qu'elles sont belles ces boules qu'il faut encore bien garder

    je te souhaite un trés beau NOEL et je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer