x

x

mardi 26 mai 2015

ENCORE DU PATCWORK SUR CARTON MOUSSE

Bientôt la fête des mères,ces deux petits enfants veulent faire une surprise à leur maman
1925 le Charleston
La chasse aux escargots par le temps pluvieux qu'on a c'est le moment
Une invitation sous l'empire

Je vous souhaite une bonne journée

4 commentaires:

  1. Du beau travail, Nono !
    J'aime bien les deux premiers, surtout le 1.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. NONO bonsoir écoute je repasse demain et je prendrai mon temps gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je découvre peu à peu votre blog et je le trouve formidable !
    J'ai eu un petit coup de cœur pour le tableau n°3 la chasse aux escargots.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR je suis de retour et que c'est beau c'est magnifique
    tu sais en Bretagne je vois souvent ce genre de créations et quel régal*
    BONNE fête avec du retard oui je le sais bien
    Gros bisous NONO
    je ne pourrai pas faire un choix tu sais**

    RépondreSupprimer