x

x

jeudi 7 mai 2015

ARÔMES SAUVAGES

Je n'avais jamais vu d'arome sauvage,des feuilles oui,mais pas de fleur
Celle -ci n'est pas de la même couleur
Et plus pointue
J'étais contente de les voir car c'est joli

Et j'ai voulu vous en faire profiter

En avez vous déjà vu???
A + BISOUS



5 commentaires:

  1. il y a dans mon jardin...il est aussi sauvage... mais attention, poison!

    RépondreSupprimer
  2. Avant de les voir sur votre APN, je n'en avais jamais vus. Maintenant c'est doublement fait.

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont des arums et non des arômes (ça se prononce presque pareil). Il y en avait de magnifiques dans le midi mais c'est poison. A éviter dans les jardins avec des enfants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine de me faire remarquer ma faute d'autant plus que je le savais mais je n'ai pas fait attention l'arôme c'est l'odeur ,le gout,je vais passer pour une ignarde,par contre je ne savais pas que c'était poison

      Supprimer
  4. NONO bonjour je ne connais pas cette fleur que je trouve superbe
    tu as eu raison de faire ces belles photos*
    gros bisous

    RépondreSupprimer