x

x

mercredi 20 mai 2015

GLYCINES

J'aime ces fleurs
Cette couleur est belle
Celle-ci n'est pas une glycine mais je ne connais pas le nom exacte
Ce jaune est splendide
De près c'est vraiment spéciale comme forme

Maintenant elles sont fanées,dommage que çà
ne dure pas plus longtemps!*!*!

A +

8 commentaires:

  1. Super joli ! Le jaune je pense que c'est un cytise.

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU j'adore aussi ces fleurs ces couleurs
    des grappes magiques je trouve qu'on regarde avec plaisir

    Je jaune et bien je ne le sais pas

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié de vous dire que votre bannière est très chouette.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. ce sont des fleurs du robinier... existent aussi en blanc...j'espère de ne pas me tromper...bises

    RépondreSupprimer
  5. alors après vérification le cytise est jaune et le robinier, blanc...:))))

    RépondreSupprimer
  6. Quel éclat de fraîcheur lorsqu’on arrive sur votre blog! De quoi bien éclairer la grisaille qui règne à Toulouse depuis quelques jours… Pourtant les fleurs font fi du temps et s’en donnent à cœur joie : iris, glycines… Comme quoi si on veut être philosophe prenons exemple sur la faune qui n’est jamais en panne.

    RépondreSupprimer
  7. Passe une belle soirée NONO je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer