x

x

mardi 2 juin 2015

BIBELOTS très PETITS

Voici une petite maison en porcelaine
J'ai posé le centimètre devant pour que vous voyez la grandeur
Et cette chaussure aussi
Je n'ai pas tout mesuré,mais tous les bibelots sont aussi petits
Quand j'était petite je jouais à la marchande avec cette tête de veau
Une choppe à bière,le couvercle se soulève,on ne risque pas d'être saoul
Deux gentils petits chats
Des petits enfants 1900
Un minuscule miroir

Peut-être que çà vous amusera !*!*!

4 commentaires:

  1. Est ce que vous avez une grosses loupe pour regarder tout ça ?
    J'aime bien la chope à bière.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolies miniatures !
    Bonne soirée, Bisous

    RépondreSupprimer
  3. NONO bonjour oui j'adore ces miniatures*
    et quand je passe sur ton blog je découvre de si belles choses*
    La choppe à bière que tu dois garder chez toi* elle n'a pas de prix je pense! et je la trouve amusante
    Je t'embrasse fort et je repasse d"s que possible gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. les miniatures en porcelaine...joli!

    RépondreSupprimer