x

x

lundi 28 avril 2014

poupée série 2

Voilà les poupées que j'ai fini d'habiller
Cette fille là parait bien prétentieuse avec sa robe rouge
Celle-ci est bien sage dans son pyjama bien chaud
Là c'est un garçon,  un sportif çà se voit
Encore un garçon puisqu'il est en bleu
Ho! celle-ci fait un gros dodo
Et celui-là ne dort que d'un œil et a l'air de se moquer de nous

Voilà c'est fini pour les poupées,elles sont parties
dans la boutique pour être vendues pas chères
et faire le bonheur de petites filles
dont les parents ne sont pas trop riches
Il faut que tout le monde soit heureux !*!*!*! 

7 commentaires:

  1. Quel boulot !
    ça occupe les doigts, hien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et bien je dois vite filer mais je vais repasser
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. RE et bien je vois toi aussi tu bosses avec tes deux mains et quel travail montre
    Par contre une fois terminé tu dois être si heureuse
    c'est du super travail je trouve
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Quelle brochette!
    Je défends bien sur le bleu pour les garçons et le rose pour les filles... ce qui prête à discussion ces jours-ci dans les médias comme si nous n'avions pas d'autre chat à fouetter. Encore une expression qui disparaitra d'ici peu :-)
    Des petits enfants qui vont être heureux d'ici peu.

    Mon favori? Le numéro 4 bien sur.

    RépondreSupprimer
  5. Joli travail et les petites filles seront très heureuses, ma préférence à la dernière poupée qui se moque un peu de nous effectivement.

    RépondreSupprimer
  6. (^‿^)❀

    Ces poupées sont belles ! MERCI Nono pour ce partage en photos !
    Ces poupées feront le bonheur des enfants, qui passeront des heures à jouer avec elles.
    SUPER !

    Je t'envoie de GROS BISOUS d'Asie
    Bon début de semaine à toi Nono

    RépondreSupprimer