x

x

vendredi 9 mai 2014

LE PAON de ma FILLE suite

Cette fois on a la chance de le voir faire la roue

Encore mieux ,c'est qu'il est fier ce beau monsieur  ! ! ! !

Madame couve, et bientôt........
Les bébés arrivent tout mignons ,la joie pour les parents*!*!*!*!*!
Ils deviendront beau comme
 leur père,qui s'en va se pavanant*!*!*!

A bientôt......BISES à TOUS

3 commentaires:

  1. On a vu ces photos chez Dieter et j'ai voulu vous mettre un com mais on n'a pas pu.
    Quelle belle petite famille !
    Ils sont trognons les petits.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Qu,el bel oiseau.!
    Les plumes sont superbes .Mais Je n,en fairai Jamais un bouquet dans la maison.
    Peut être Je suis superstitieuse .
    Yvette.

    RépondreSupprimer
  3. Mais non Yvette çà ne porte pas malheur les plumes de Paon!!!!!Ma fille s'en fait
    d'énormes bouquets dans sa maison,elle n'est pas malheureuse!!!Nous ne sommes pas
    superstitieux dans la famille,si on croyait tout ce qui se dit on ne pourrait plus vivre
    BISES

    RépondreSupprimer