x

x

lundi 7 avril 2014

Arbres en fleurs roses

Camélia de ma fille rose foncé

Le même en plus gros

Un autre chez ma fille aussi
Sa couleur chamarée est splendide
Encore chez ma fille,un cerisier fleur c'est joli mais çà ne donne pas de fruits
En gros plan,c'est une jolie fleur

Mes Pêchers,enfin   quelque chose à moi

J'espère que j'aurai des pêches cet été

Toutes ces fleurs nous donne du baume au cœur

Bonne journée ensoleillée et BISOUS!*!*!*

6 commentaires:

  1. Nono = la dame aux camélias. ;-) Alexandre Dumas n'a rien inventé.

    RépondreSupprimer
  2. Super beau tout ça !
    Point de camélia ici, la terre ne convient pas.
    Peut être qu'un jour quand Fifi sera disposé à abattre ses bouleaux, pourront nous avoir des arbres à fleurs.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. tout en rose..comme la vie... :))

    RépondreSupprimer
  4. tout en rose..comme la vie... :))

    RépondreSupprimer
  5. Unis ou chamarrés, ils sont vraiment magnifiques ces camélias, Nono !
    Et vos pêchers vont donner de belles pêches..
    car tous vos pêchers sont pardonnés ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    J'adore les camélias, quelles jolies fleurs et couleurs. Les arbres sont défleuris dommage je les trouve tellement beaux pendant cette période
    Belle soirée et à +

    RépondreSupprimer