x

x

jeudi 27 mars 2014

PATCHWORK sur carton mousse série 3

Aujourd'hui c'est la Mi- carème les enfants font les fous
Le printemps est là les tulipes poussent
Une petite fille se promène dans la campagne
c'est la nuit le hibou hulule sous la lune

8 commentaires:

  1. C'est super bien fait. Ils sont tous beaux. Le hibou est superbe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le premier tableau! très gai et vivant! bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Ma maman fait aussi du patchwork. Une de ses plus belles créations est une suite de petites maisons dans lesquelles j'aimerais bien aller habiter un jour, même elles sont trop petites et moi je suis trop grande. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Nono !

    Quel beau travail !!!
    J'aime beaucoup le premier "plus on est de fous et plus on rit" :o)
    EXTRA ces patchworks !

    BISES et bon 1er avril !!!

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est-ce que c'est mignon ! Quelles belles réalisations ! J'aime particulièrement la jeune fille à la tulipe.
    Affectueusement,
    Rébecca

    RépondreSupprimer
  6. Elle est sympa Dédé d'être passée sur votre blog. Je la connais bien, je l'ai rencontrée à Paris.
    Vous devriez aller lire mon tricot de ciel sur mon autre blog.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Nono
    J'adore ces créations, le hibou est magnifique. Vous avez des doigts de fée.
    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer