x

x

samedi 28 novembre 2015

ENCORE des POUPEES

Noël arrive bientôt,je devais finir d'habiller
les poupées pour la boutique à pas cher,çà
y est c'est fait,cette petite fille est bien mignonne
avec sa charlotte
Une autre fille
Le tissus de la jupe est joli
Là c'est une plus grande,presqu'une jeune fille
Et voilà les garçons
Ils sont costeaux,j'ai dù refaire mes patrons
C'est la fin,je n'ai plus qu'à les livrer et la boutique aura tout le mois de Décembre
pour les vendre

Bon Week end à plus tard!*!*!*!*

6 commentaires:

  1. Bravo
    Quel joli travail
    Toutes ces poupées vont faire des heureux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Super travail Nono !
    Moi, je viens de finir mon plaid.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont adorables !!! bravo pour ton travail
    Bon après-midi, Bisous

    RépondreSupprimer
  4. A-D-O-R-A-B-L-E-S !

    Et bravo pour la session piano!

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour donner du plaisir aux petits et grands...!

    RépondreSupprimer