x

x

vendredi 26 juin 2015

LE TEMPS DES CERISES

Quand les cerisiers étaient en fleurs
Voilà les cerises formées mais elles sont encore vertes
Enfin rouges mais à peine mûres

Quelle belle récolte,mais regardez la date,la photo n'est pas de cette année.
Depuis l'année 2010 je n'ai pratiquement rien eu,c'est vrai qu'ils sont vieux mes arbres,peut-être que je vais les faire couper !*!*!

De toute façon ce n'est pas grave pour moi ce sont des cerises aigres
et je ne les aime pas c'est mon fils qui venait les chercher pour faire des confitures

voilà pour aujourd'hui!*!*!*!*!*

3 commentaires:

  1. c'est exactement ces cerises que j'aime... pas trop douces..:)))

    RépondreSupprimer
  2. Nous le nôtre, notre bigarreau noir est tout en feuilles, pas une seule cerise. Et pourtant il y avait des fleurs.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est l'année qui veut çà,Seusseu n'en a pas une non plus,ni une amie de Château et madame Barbier
    m'en a donné elles ont presque toutes pourri en quelques jours.Bisous

    RépondreSupprimer