x

x

samedi 20 décembre 2014

VANNERIE série 2

Ces objets ne sont pas fait par moi,mais part une amie
Elle les a fait pour le marché de NOËL au profit de la maison de retraite
Ces petits paniers aussi et vous pouvez voir qu'elle a mis aussi un petit flacon de parfum
çà fera de jolis petits cadeaux
 Moi je leur avais donné des cadres en platre et en carton mousse que vous avez déjà vu

Bientôt NOËL

Bonnes fêtes

8 commentaires:

  1. un petit panier avec un grand parfum... ! joli!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli tout ça. J'aime bien les petits chapeaux. J'en ai rien que quatre à la maison dont un que j'ai fait avec du raphia vert au crochet.
    Je vais ressortir mes tissus pour faire une chaussette de Noël pour le bébé qu'attend une des filles de mon frère. C'est un petit gars.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. BOnsoir oui c'est magnifique et pour un cadeau c'est génial
    J'adore ces petits chapeaux et ces petits paniers avec un parfum
    je pense qu'elle doit en vendre de nombreux pour les fêtes
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ouaaaa la belle bannière et que ce chat a l'air doux à caresser!
    Bravo à ton amie pour les petits chapeaux. Vraiment très mignons et qui feront sûrement très plaisir.
    Les paniers sont chouette aussi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Mignon comme tout!
    Tout sera probablement tres facilement ecoule.
    Bonnes et douces fetes a vous Nono!

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te souhaiter de belles fêtes et un joyeux NOEL
    que tout se passe le mieux du monde
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. ╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗
    ೋ ❤❤❤JOYEUX NOEL❤❤❤ ೋ
    ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère France de venir si souvent sur mon blog
      Les fêtes de NOËL se sont très bien passées pour moi
      j'espère que pour toi aussi.GROS GROS BISOUS

      Supprimer