x

x

dimanche 14 décembre 2014

Encore des poupées

Voilà deux petites filles bien mignonnes
Et deux petits garçons,très petits et pas facile à habiller
celui-là était tout mou,il ne voulait pas se tenir debout pour la photo
Et voilà le dernier ils feront encore des heureux à NOËL

Bon dimanche !*!*!*!*!

11 commentaires:

  1. BOnsoir et bien ils sont très beaux et tu en as de magnifiques je trouve
    OUI ils va y avoir des heureux c'est certain
    celui là était tout mou tu me fais sourire mais tu as réussi à le vêtir tu sais petite je m'amusais avec des camions et jamais avec des poupées car je ne cessais de dire à mes parents
    j'aurai aimé être un garçon
    Mais là que faire de plus*
    rien alors j'ai continuer de m'amuser avec des camions et ma soeur avait mes poupées
    gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes 2 premiers enfants, garçon et fille jouaient très bien ensemble soit aux poupées soit aux petites voitures suivant ce qu'ils décidaient et ils ne se disputaient jamais.Moi-même quand j'étais petite ,j'avais un train électrique et un établi de menuiserie,pas étonnant que mes fils soit ébénistes,mais j'aimais les poupées tout de même.BISOUS

      Supprimer
    2. BOnsoir NONO
      tes fils sont ébénistes!!! quel superbe boulot j'aurai aimé être un garçon et travailler le bois
      je t'embrasse je viens de rentrer et là du repos
      gros bisous

      Supprimer
  2. Quelle chance d'avoir une Mamie pareille!!!

    RépondreSupprimer
  3. Vous vous amusez bien. Vos parents voulait un garçon ou quoi ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. coucou Nono
    Moi çà me donne envie de jouer à la poupée
    j'ai adoré çà quand j'étais petite voir même un peu plus grande !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  5. C'est vous Nono qui avez confectionner leurs vêtements? Elles sont toutes mignonnes ces poupées! Et que dire des baigneurs! Une famille nombreuse!
    J'ai toujours aimé jouer avec mes poupées et c'est ma mamie qui les habillait. J'en ai encore deux ou trois de ces poupées.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. oui c'est moi qui les habille, c'est beaucoup de plaisir pour moi,je le faisais pour ma fille ensuite pour mes petites filles et maintenant pour mes arrières petites filles.Bises

    RépondreSupprimer
  7. ✿⊱·.✿✿ミ Je viens te souhaiter DE BONNES FÊTES chère Nono !
    J'en profite pour t'envoyer du soleil ☼ ☼ ☼

    Elles sont très jolies ces poupées !!! Magnifiques !

    GROS BISOUS D'ASIE (•ิ‿•ิ)✿

    RépondreSupprimer
  8. Quelles bonnes bouilles pretes a faire des heureux!
    Et ce begonia!!! Geant! Magnifique!

    RépondreSupprimer
  9. Des doigts de fée Nono, ces habits sont réussis et gais. Petite je n'ai jamais eu cela. Les temps étaient durs !
    Mes 2 petites filles( grandes maintenant) n'ont jamais joué à la poupée, c'étaient les légos, les play mobil, les livres, et maintenant c'est l'ordi, les vêtements et bijoux de jeune.
    Bonnes fêtes et à +

    RépondreSupprimer