x

x

samedi 22 novembre 2014

SUJETS BOIS ET PLATRE FIN

Voilà les derniers petits sujets que j'offrirai aux résidents des maisons de retraite où je vais les faire chanter

C'est tout pour cette fois  A + bon Week- end

17 commentaires:

  1. Bonjour et en plus tu chantes mais tu es superbe
    et que c'est beau et quel travail
    que je n'ai jamais encore essayé de faire
    MAIS JE trouve ton idée superbe gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas difficile il suffit d'avoir le materiel
      une scie à chantourner ,des moules pour les sujets en platre,
      c'est très agréable à faire et çà peut être fait par un enfant
      s'il est manuel et surveillé,je parle pour la peinture des platres ,pas pour la scie
      Bisous merci de tes visites

      Supprimer
    2. OUI je vais essayer la scie sera dans ma poche alors et voilà tout
      en tout cas c'est superbe et j'adore tes idées
      Je t'embrasse NONO et je repasserai demain

      Supprimer
  2. Bonjour Nono !

    J'aime beaucoup ces petits sujets ! Ils sont superbes et colorés.

    ☼ je t'envoie plein de douces pensées d'Asie.
    ≧^◡^≦ GROS BISOUS pour toi !

    RépondreSupprimer
  3. NONO je viens te dire bonsoir et qu'il est beau ce bouquet tout en haut
    Trop de pluie ici alors nous allons patienter et le soleil repassera bien gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. (•ิ‿•ิ)✿

    Coucou et merci pour ta visite sur mon petit blog chère Nono, ça m'a fait plaisir
    GROS BISOUS
    et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. joli,tout pour noël... et faire chanter, il existe deux interprétations :)))))))

    RépondreSupprimer
  6. Passe une douce journée NONO gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Des sujets à mettre au sapin de Noël.
    Comme vous le voyez, nous bien rentrés hier.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. PASSE UNE DOUCE Soirée sans pluie je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. (^‿^)✿

    Un petit bonjour et de gentilles pensées pour toi chère Nono !!!

    Ton blog est beau ! J'aime beaucoup les fleurs rouges de la plante à l'entrée de ton blog. SUPERBE !

    GROS BISOUS D'ASIE et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  10. BOnjour*
    je viens te dire bonjour et j'espère que tu vas bien et que le temps chez toi est assez beau
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  11. Passe une belle soirée ici le temps est froid on dirait que la neige arrive
    nous verrons bien demain
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  12. (^‿^)✿

    Un petit bonjour à toi Nono !

    GROS BISOUS D'ASIE

    Bonne fin de semaine !!!

    RépondreSupprimer
  13. je viens de rentrer et je passe te dire bonjour avec encore un temps si gris
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer