x

x

mardi 11 novembre 2014

BIBELOTS FAITS MAISON

Ce petit coquetier a été fait en pâte à modelé qui durci en sêchant par ma petite fille
Ces deux bibelots faits par ma fille quand elle était enfant
Et çà par mon mari avec un morceau d'écorce de bois,une corne de chevreuil et des pommes de pin
Moi j'ai ajouté la chouette que j'ai fait en cire

On est tous três manuels dans la famille

peut-être que çà vous plaira !*!*!*!

5 commentaires:

  1. ça donne des idées pour occuper les petits enfants la prochaine fois qu'ils viendront!

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU et bien j'adore tu sais et j'aime aussi me servir de mes deux mains
    PUIS c'est tj un grand moment de détente
    j'adore la chouette et sur cette écorce en bois une superbe idée
    les bibelots sont géniaux que de talent je trouve

    gros bisous
    le petit que je garde à 8 ans

    RépondreSupprimer
  3. j'aime aussi les travaux manuels et j'adore ce cocotier
    que c'est bien fait
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir je n'ai jamais essayé la cire et je me demande si je pourrai y arriver*
    Mais il me faudrait essayer aussi
    c'est superbe tu sais et c'est un passe temps superbe
    OUI dessiner aussi c'est bien mais j'ai besoin d'apprendre
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très cool le coquetier en tongue :D

    RépondreSupprimer