x

x

mercredi 4 juin 2014

Ma MAISON

J'aime beaucoup ma maison avec sa vigne-vierge    ici c'est le devant et voici le dos en été

En automne elle devient rouge mais c'est toujours beau !!!!!
qu'en pensez vous???  A + bisous 


5 commentaires:

  1. Il n'y a pas plus beau que la vigne à l'automne mais... Et les araignées???

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas peur des araignées !!!! Et il n'y en a pas plus dans la vigne qu'ailleurs,je suis à la campagne c'est normal et je ne voudrais pas vivre en ville.Bisous chère Martine

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les maisons entourées de vigne vierge et il est que c'est beau en automne, mais quand les feuilles sont tombées c'est moins chouette. Comme Martine ça doit attirer les bestioles.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ta maison ... ma maison a une petite façade de lierre.. c'est plus compliqué d'entretenir.. guêpes, souris ,lézards ... et il faut couper tous les mois...biz

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nono,
    Tu as une bien belle maison en campagne. La campagne est agréable. Je l'ai connue lorsque j'habitais La Bruère, lieu dit la Chaise. Maintenant je suis dans une petite ville de 9000h., dans un quartier dans la nature
    où j'ai la montagne face à moi. Je pars beaucoup dans la nature marcher où découvrir.
    La vigne vierge j'aime mais cela doit attirer les bestioles !!
    Bisous Nono et à +

    RépondreSupprimer