x

x

samedi 24 mai 2014

Bouquets de Fête des Mères

Ce bouquet m'avait été offert par un de mes fils

Ce rosier nain par un autre
Je l'ai replanté en pleine terre et il vit encore
cette impatience double par ma fille,elle a duré longtemps
Ce Lys en pot n'a pas repris en pleine terre,dommage car il était splendide
Un bouquet par ma fille des fleurs de son jardin il m'avait beaucoup plu

Voyez comme je suis gâtée ,je ne sais pas ce que j'aurai cette année????

BON WEEK EN et Bonne  Fête des Mères aux Maman !*!*!*!*

6 commentaires:

  1. Le bouquet final est magnifique !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je vous ai répondu sur mon blog.
    Vous devriez aller voir ce que j'ai écris sur l'autre.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. (^‿^) ❀

    Merci chère Nono de partager avec nous toutes ces belles fleurs !
    Tu es gâtée et c'est bien normal, tu le mérites, tu es très gentille.
    Le lys était splendide en effet !

    GROSSES BISES pour toi Nono et bon 1er dimanche du mois de juin !

    RépondreSupprimer
  4. Je me dis souvent qu'il faudrait mettre des etiquettes d'origine sur les fleurs, ou plantes, de jardin...

    RépondreSupprimer
  5. (^‿^) ❀

    Je passe te dire un petit bonjour chère Nono :o)

    J'espère que tu vas bien.

    GROSSES BISES d'Asie

    Bon mercredi !

    RépondreSupprimer
  6. Quelles ravissantes attentions !

    RépondreSupprimer