x

x

mercredi 25 juin 2014

ETANG

Le bel étang de ma voisine
Le reflet dans l'eau est magnifique
La barque attend le pêcheur

Mais il ne vient pas

Bonne journée à tous et bisous

4 commentaires:

  1. La photo 3 est très belle avec les Iris de Van Gogh.
    J'aimerai que le pêcheur vienne pêcher la carpe amour dans le bassin qui bouffe mes nénuphars.
    J'avais fait une photo du même étang un hiver avec de la neige, j'ai trouvé que ma photo était très réussie aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ce petit coin est charmant et les iris magnifiques qui mettent cette note de couleur avec la barque!

    RépondreSupprimer
  3. Jolies photos de cet étang !
    Bon week end, Bises

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coin de paradis. J'aime ce lieu, je m'y verrai bien dans un relax à bouquiner !!
    En ce moment c'est le déluge, beaucoup de pluie, la nature en avait besoin, mais de plus il fait froid +11° c'est peu. Samedi je pars dans els Alpes de Hte Provence, je souhaite un peu plus de soleil et de chaleur.
    Bisous et à +

    RépondreSupprimer