x

x

samedi 22 mars 2014

Arbre en fleur

Des brugnoniers chez ma fille
Mes cerisiers mais ce sont des cerises aigres bonnes pour la confiture
Un poirier  chez un voisin ,dommage je ne mangerai pas les poires

Il était si beau que je n'ai pas pu m'empêcher de le photographier

Toutes ces fleurs sont blanches la prochaine fois je vous montrerai les pêchers qui sont roses

A plus tard bon week-end  BISOUS
 

4 commentaires:

  1. BOnsoir je ne connais pas tes arbres
    ils sont beaux en tout cas bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être profiter de la nuit pour aller piquer quelques poires... Chut! je n'ai rien dit!

    RépondreSupprimer
  3. Super jolis les arbres en fleurs. Ici le cerisier n'est pas aussi en avance.
    Un coup de gel la-dessus et adieu confitures !

    RépondreSupprimer
  4. ✿•̃‿•̃✿

    Je viens, en ce mercredi matin, te souhaiter une belle journée chère Nono !

    Que ces fleurs sont belles ! MERCI pour ces jolies photos !

    ❀ GROS BISOUS d'Asie et bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer