x

x

mardi 26 février 2013

devinette

QU'EST -CE QUE C'EST QUE CET ANIMAL BIZARE?
UN RHINOCEROS?
UN MORS?
OU BIEN SEULEMENT UNE GROSSE PATATE DE MON JARDIN?
LA NATURE A QUELQUE FOIS DE L'HUMOUR!
 
A PLUS TARD

11 commentaires:

  1. Une patate de Nogent !!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour Chère Nono !!!!✿✿彡

    La nature nous joue des tours en effet ! :o) :o) :o)
    Il ne lui manque plus que des grandes oreilles et moi je verrais bien un éléphant (ça c'est parce que je vis en Thaïlande ! hi hi hi !!!) ;o)

    En tout cas la forme de cette patate est rigolote ... dommage qu'elle finisse en purée ou en frites !!!!! hi hi hi !!!! ;o)

    Bonne continuation
    GROS BISOUS à toi ! ✿✿彡
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  3. petit éléphanteau, les germes de la patate représentent les défenses ... fallait pas la rater celle là
    bravo Nono et belle journée

    RépondreSupprimer
  4. La voilà votre patate !
    Il faut que je mette votre blog dans mes favoris mais sous nonodenogent. Je fais un essai et je vous de quoi.

    RépondreSupprimer
  5. ça y est j'y suis. J'espère que ça va marcher pour le prochain post.

    RépondreSupprimer
  6. Oui un éléphant, la nature nous amuse quelquefois...

    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR NONO
    BRAVO POUR VOTRE BLOG. CURIEUSE PATATE!
    Tous mes compliments pour vous y mettre si tard et si bien.
    BON COURAGE POUR LA SUITE.

    RépondreSupprimer
  8. Les patates sont amusantes chez-vous.

    RépondreSupprimer
  9. Bizarre...comme c'est bizarre !Il est vrai que nous avons parfois des surprises drôlissimes.J'en ai trouvé quelques unes en forme de coeur, lors de l'arrachage, l'an passé, mais jamais de cette forme insolite !Pour faire des frites,cela va se compliquer !
    Kirkouign

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    La nature nous surprendra toujours. Il m'est arrivé de trouver des pommes de terre en forme de coeur mais comme la vôtre pas encore.
    Bonne journée
    Bises amicales
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer