x

x

mardi 19 avril 2016

MON CHAT NOIR

Mon chat noir vient toujours manger dehors mais il est moins sauvage je peux le regarder manger
il ne se sauve plus et ce matin il est même entré dans mon arrière cuisine malgré que j'y étais
J'ai vite été chercher mon appareil photo,et je l'ai pris quand il était sur mes pieds


Il me regardait avec gentillesse

Il n'a plus peur de moi,j'ai même pu le carresser mais il veut m'attraper la main pour me faire une carresse
aussi mais avec ses griffes je me méffis

Là il semble vouloir entrer dans la cuisine???

Et oui il est entré,quelle victoire pour lui et pour moi !!!!!

Voyez qu'avec de la patience
on arrive à tout

A plus!*!*!*


1 commentaire:

  1. Suis contente pour vous et pour lui. Il fallait lui laisser le temps de s'habituer à vous. Il est en train de prendre ses repères.
    Bises

    RépondreSupprimer