x

x

jeudi 14 avril 2016

HISTOIRE de MULOT

Aujourd'hui je ne vous montrerai pas d'image car je n'en ai pas,je veux juste vous raconter
 une histoire qui m'est arrivée ces jours ci.J'étais dans mon fauteuil ,tranquille et tout à coup
je vois quelque chose passer par terre et s'en aller sous mon buffet....Quelques secondes et
la chose sort et se met à courrir dans toute la pièce,c'était un petit Mulot de 4cm,j'ai voulu
l'attraper mais impossible il allait bien trop vite,je ne voulais pas le tuer,un Mulot ce n'est
pas une souris qui va bouffer tout ce quelle va trouver et pisser partout,je voulais seulement
le remettre dehors et puis il est passé sous mon fauteuil,j'attendais qu'il sorte quand j'ai senti
un chatouillement dans ma jambe de pantalon ???c'était lui!!!j'en connais qui aurait hurlé
moi je n'ai pas peur de ces bêtes la,il est ressorti et a fini par entrer dans une caisse où j'avais
du bois ,j'ai attrapé la caisse vite fait et je l'ai mise dehors ,il en est sorti et a retouvé l'herbe
où il s'est caché,il avait du entrer par ma porte qui était ouverte

Voilà pour cette fois çà vous amusera peut-être

2 commentaires:

  1. Pas vraiment ...riresss
    Je serais sortie avant le mulot !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais fait comme vous, Nono. Pas peur des ces bestioles même pas d'une souris.

    RépondreSupprimer