x

x

jeudi 13 août 2015

PECHES et BRUGNONS


Quand les pêchers étaient en fleurs


les photos ne sont pas de cette année
voyez la date
Je crois que j'ai mis la même photo!!!!Tant pis!!!!!
Un autre j'en ai 5 je ne les ai pas tous photographié
Les fleurs de près
Plus jolies au soleil
Les brugnons sont se préparent bien
En voilà deux beaux gros
Là ce sont les pêches,on voit la différence les fruits sont plus velus
Une belle préparation sur cette branche,mais les pêches ne seront pas grosses cette année
à cause de la sécheresse malheureusement

Il faut attendre encore un peu
tout çà n'est pas encore mure
quand çà viendra j'en aurais trop
pour moi toute seule et mes enfants
en profiteront,je leur fais même de
la compote,c'est tout gagné pour eux!!!!!

BONNE SEMAINE

4 commentaires:

  1. NoNO bonjour
    je passerai donc re voir car je suis gaga de ses fruits et j'adore ces arbres aussi*
    que de belles photos
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ces arbres fruitiers en fleurs: promesses de bonnes ceuillettes.
    N'ayant pas d'arbres fruitiers a la maison, je me contente d'acheter les fruits au marche de Tournefeuille petite ville voisine de la ou nous habitons a Toulouse. Sans trop d'herbicides, j'achete. J'en ai profite le week-end dernier pour faire des confitures d'abricots. Demain j'y retournerai pour acheter des paprikas et congeler pour l'hiver. La joie des recoltes de l'ete!
    Bonne Assomption Nono, merci pour votre passage.

    RépondreSupprimer
  3. joli! mes arbres sont trop vieux...ne donnent plus de fruits...

    RépondreSupprimer
  4. Vous en avez de la chance, nous avec notre cerisier qui ne nous a même pas donné une seule cerise. En ce moment à part les légumes du jardin et les tomates à foison, nous avons quelques framboises.
    Bises

    RépondreSupprimer