x

x

jeudi 9 avril 2015

MAGNOLIAS


MAGNOLIA de chez mon fils

Fleur en gros plan
Le cœur est joli aussi
C'est tout pour aujourd'hui

BISOUS à +

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cet arbre mais mon Chéri me dit que cela devient trop imposant. Je préfère la couleur rose encore plus soutenue.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU J'adore tes photos et cet arbre aussi
    C'est tellement doux je trouve de regarder ces fleurs...
    Je pense même à la chanson de CLAUDE pas toi!!!!!!!

    Quand on me parle de magnolias
    Quand j'entends ces musiqu's nouvelles
    Qui résonn'nt comm' des bruits de combats

    gros bisous NONO

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ce magnolias!
    Ils sont également en fleurs par ici et le soleil après avoir boude daigné les éclairer mais pas pour longtemps, il devrait repartir dès demain!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te dire que je pense fort à toi et à ta maman NONO j'espère qu'elle sera en paix *
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer