x

x

vendredi 17 avril 2015

BRACELETS

J'avais des perles dont je ne savais que faire
J'ai eu l'idée d'en faire des bracelets
Le bleu est fait de perles de verre avec motifs en relief
je le trouve très beau

Je vais en offrir à mes petites filles et aux dames des maisons de retraite

Celui de droite en perles fines est mon préféré
Une de mes petite fille a déjà pris celui de gauche en perles de bois

Est -ce qu'ils vous plaisent????

Bonne journée *!*!*!

5 commentaires:

  1. Oui, ils sont très jolis et feront la joie de celles qui les possèderont.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tous beaux mais moi suis pas trop bracelet, Quand on bosse à un bureau ça gêne, enfin ça me gêne, moi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mais oui ils sont très beaux et j'aimais faire des bracelets plus jeune*
    je partais chercher mes perles que du bonheur
    Puis tes couleurs oui j'adore NONO je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont très beaux tes bracelets Nono. Tu vas faire des heureuses c'est sûr! Mon préféré est le bleu turquoise! Je le trouve magnifique!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont beaux ! je suis comme ta petite fille, j'aime les perles en bois ....
    Merci de ton passage chez moi pendant mon absence je crois, je ne prends pas beaucoup de temps pour les blogs en ce moment .... mais me voilà quand même !
    Gros bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer